Un truc de chapelet anal

On est déjà dans l’univers anal, et là, on ne parle pas des débutants, mais un couple qui a déjà fait deux ou trois fois la sodomie, et veut avoir de la performance. Oui, c’est possible, et c’est même un grand challenge pour les couples. Parlons de jeux de sextoys en mode sodomie.

Les différents joujoux de l’anus

Les doigts sont sûrement les jouets les plus fun quand on parle d’anus. Mais mieux vaut laisser parler les gadgets bien établis par les fabricants de ces jeux de sexe. Pour bien savourer chaque moment, on doit toujours se préparer, même si ce n’est pas le début, psychologiquement, il vaut mieux en parler dès le début de la journée. Et puis on a les divers sextoys dont le plug-anal est le plus fréquent, et s’ajoute le reste, mais parlons du chapelet anal.

Le chapelet anal

C’est une sorte de chapelet comme celui des religieuses avec ses boules de perles, mais ceux pour l’anus sont plus larges et en mode vibrant. Le but est de bien explorer l’anus comme il faut. Il existe des modèles de choix qu’il est important de se renseigner pour bien choisir son chapelet anal avec les options les plus fun à chaque séance.

On est déjà prêt pour les accessoires

Quand on pratique la sodomie, on doit de préparer pour les quelques accessoires à cela. On a les lubrifiants qui sont tout de même utile, même si on en a déjà pratiqué, puisque l’anus est la partie la plus sensible et la plus souple de nos zones érogènes. On ajoute un carton de préservatif. Même si on a déjà fait la selle une trentaine de minutes à l’avance, il est possible d’avoir de la surprise, alors, le coup de préservatif peut nous sauver.

Dans ce cas, soit, on arrête, soit, on se relave. On sait aussi que c’est meilleur pour la transmission des maladies sexuels, même les morpions, alors, soyons zen et utilisons les préservatifs pour la sodomie.